Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La survit se paye... 20 ans c'est trop peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloris Atiel

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: La survit se paye... 20 ans c'est trop peu...   Ven 9 Mai - 19:28


Nom : Atiel
Prénom : Gloris
Âge : 24
Sexe : F

Type : Alkin

Groupe Membre du conseil: conseillère de la défense

Signe distinctif : Ses yeux bleues claire s'illuminent lorsqu'elle usent de ses pouvoirs psychique. Elle a aussi une queue de lapine noire.

Pouvoirs : D'un regard sur n'importe quelle partie du corps d'un individu elle peut lui causer une migraine des plus douloureuse.Elle peut controler, affaiblir, augmenter ou stoper la migraine.

Description caractère : Gloris est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'une grande autorité elle se fait respecter en tout lieu. Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect ou que l'on la contredise sur ses choix. Sa conduite n'a pas a être dicté sinon... Garre a celui qui aura le culot d'oser le faire.  Le conseil n'a pas peur d'elle et ce sont bien les seuls a pouvoir prétendre être en sécurité. Car en dehors du conseil, toute vie: humaine ou Alkin, ne devient qu'un jouet entre ses mains avec lesquelles elle joue. Elle a été la première a proposé l'esclavagisme des humains en échange de leurs survit et elle se bat bec et ongle pour ajouter quelque zéro derrière le deux.
Les rares personnes qu'elle respecte, elle leur apparaît toujours comme une femme forte et autoritaire, même si derrière sa gestuelle et son comportement glaciale, elle peut ressentir des émotions mais... Peu, très peu de personne ont eu la chance de le voir.
Sa langue elle ne la laisse pas dans sa poche. Elle joue de son pouvoir et de son autorité aussi bien que l'on joue d'une poupée.
Elle est comme une femme fatal, a la différence qu'elle ne tuera pas les personnes après avoir pris son pied, non. Elle ne prend son pied avec des gens que si elle a un certain avantage ou intérêt a le faire. Sinon elle ne le fera que par plaisir, et elle ne prend que trop rarement du plaisir.
Oui elle est légèrement égoïste. Elle n'apporte de l'importance qu'au quatorze autre membres du conseil, les autres de sa race n'ont aucun intérêt pour elle.
Elle est d'ailleurs assez cruelle en ce qui concerne les humains, elle adore plus que tout jouer a les faire saigner, les faire souffrir, les entendre hurler hum... Quelle divin nectar sonore...
Mais même si elle est très dominante elle reste une personne d'agréable compagnie... Lorsqu'on est un Alkin car autrement... Son comportement avec les humains, qu'elle juge inférieur, est d'une cruauté presque satanique. Sa sévérité avec eux se trouve plus grande encore que n'importe qui. Mais je ne vais pas en dire plus, vous risqueriez de la fuir...

Histoire : Élevé comme une princesse guerrière, sans les avantages directe, la jeune Gloris avait très peu d'amis, déjà qu'elle montrait a tout le monde son désintérêt total a tout ce qui était de l'amusement. Les rares fois qu'elle sortait c'était pour aller chez des amis de la famille et les autres fois... Disons qu'a ce moment là, elle avait peur des autres. Des gens de basses extraction. La seule idée de parler a un enfant d'une autre classe social l'effrayait au plus haut point, elle avait peur de se faire enlever ou frapper par un homme par le simple fait qu'elle ait parler a son fils. Une peur bête qui lui a coûté par mal de bon temps, mais comment apprécier ou convoité quelque chose que l'on ne connaît pas ? Son père était a l'époque conseiller de l'économie seulement il ne voulait pas que sa fille, sa seule et unique fille, subisse le même affront. Il l'a donc entraîner a tout ce qui était stratégie, connaissance du terrain, polyvalence, tout ce qui pourrait aider Gloris sur le champ de bataille ou en situation critique il lui a appris. Il visait le grade de commandante en chef. Hélas elle n'a jamais vraiment éprouvé de passion pour l'offensive. Sauf pour les menaces directes. Elle était plus orienté sur la défense en général. 

Entre sa quinzième et sa vingtième année elle n'a eu qu'une seule histoire amoureuse. Mais habitué a dominer les autres elle dominait ce pauvre garçon qui était lui aussi tombé sous le charme de la belle Gloris, et elle ne le traitait pas si bien que ça en fait. On peut s'attendre dans une histoire d'amour a ce qu'il y ait de la tendresse, des baisers volés ainsi que des mots doux... Mais la jeune fille n'en avait que faire. Les seules choses qui volaient étaient des gifles. Les seules mots qui étaient dis étaient hurlés et la seule tendresse qu'il y avait entre eux deux c'était la nuit lorsqu'ils dormaient l'un contre l'autre. L'histoire n'a pas duré très longtemps... Car tout le monde n'apprécie pas les dominatrices autoritaire et violentes, d'autant plus que celui-ci n'a jamais vraiment pris de plaisir avec elle. Sa virginité ne serait sûrement pas prise par un homme a peine capable de montrer son désaccord... Même si il l'aurais fais elle ne lui aurait quand même pas accorder ce privilège. Certains vont même jusqu'à ce venger de manière violente. Mais l’entraînement théorique de son père a finalement réussi a sauver la vie de Gloris lors d'un "accident" a la suite de la coupure entre elle et l'homme qu'elle fréquentait. Non sans quelques séquelles mais l'important c'est qu'elle a survécu. Depuis elle a travaillé très dur jusqu’à la mort de son père ou elle a enfin pu atteindre l'intouchable siège de cheffe de la défense. Elle s'est très rapidement imposée comme l'une des membres les plus... Active de ces élues. Et bizarrement... Toute ses propositions sont passées... 

Lorsque le message de demande d'aide des humains est parvenue aux oreilles de Gloris, elle tapa du poing sur la table pour que cette race sois sauvé. Mais elle frappa aussi pour que cette race soit soumise mais, le conseil fut trop bon, l'idée de Gloris passa mais pour seulement une vingtaine d'année. C'était bien trop peu, elle voulait s'amuser avec les humains plus longtemps que ça. Elle fait ce qu'elle peut pour que la durée d'esclavagisme soit plus longue... Beaucoup plus longue... Et elle n'aura de repos que lorsqu'elle y sera parvenue, lorsqu'elle aura réussi a condamner l'espèce humaine a une vie de servitude et qu'elle aura fait détruire le vaisseau amiral dans lequel se cachent les rebelles humains. Alors faites attentions, messieurs et mesdames. Si vous êtes un obstacle sur sa route, vous risqueriez de... Disparaître...  Alors deux conseils, ne l'approchez pas trop, ou bien servez-la aussi dignement et docilement que possible !


Dernière édition par Gloris Atiel le Mar 27 Mai - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Re: La survit se paye... 20 ans c'est trop peu...   Ven 9 Mai - 20:20

Bienvenue sur Projet Eden : )

EDIT : Suite à tes modifications tout est okay pour moi, bienvenue encore dans ce monde encore désert ^.^
Promis un jour on sera plus que deux membres actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
 
La survit se paye... 20 ans c'est trop peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]
» Jour de paye.
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]
» L'on survit toujours aux dépens de quelqu'un
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: