Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gladius Regan : Président du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladius Regan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Gladius Regan : Président du Conseil   Lun 12 Mai - 20:02


Nom : Regan
Prénom :  Gladius
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin

EspèceAlkin
Pouvoir : Télépathie. Il peut lire les penser des personnes qu'il croise et avec une certaine concentration communiquer par la pensée avec quelqu'un, même éloigné.

Groupe : Membre du conseil.
Poste : Président du conseil

Signe distinctif : Il porte généralement de nombreux bijoux : couronne, collier, bagues, boucles d'oreilles... Tous sont en or véritable.


Physique :
Une peau bronzée, de large yeux violet au regard sévère et perçant, une étrange crinière tri-colore, voilà en résumé Gladius Regan. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il s'agit bien de ses cheveux naturels. Il possède des mèches jaunes, noirs et violettes dans cet ordre en partant du front vers la nuque. Il se coiffe en une imposante crinière de lion inspirant crainte et respect. Sans doute aussi parce qu'il est relativement petit. Il mesure 1m65 pour 57 kilos. Il reste svelte et élancé. Il porte des vêtements raffinés et de nombreux bijoux pour montrer à la vue de tous son rang. Il peut paraitre un brin effémine à la manière qu'il a à prendre soins de son apparence. Il n'est pas extrêmement musclé, mais reste athlétique.

Caractère : 
Pour résumé la personnalité de Gladius, il « est » sa fonction de Président du Conseil. Droit, juste, autoritaire, intellectuel... Toutes ces qualités et ces défauts sont complémentaire à sa tache. En détail maintenant. Gladius Regan est quelqu'un de froid et d'autoritaire. Très attaché aux traditions, il se montre souvent conservateur. Il est très à cheval sur l'étiquette et se révèle d'une attitude hautaine, voir snob. Étant élevé et éduqué dans une famille disons noble, il en a gardé un certain complexe de supériorité.
Gladius est d'une grande intelligence. Il est très doué dans de nombreux domaines, et aime les jeux de stratégies et de logiques. Il se débrouille parfaitement dans le milieu politiques. Il manie les mots avec une grande maîtrise et est devenue connue comme un as de la guerre psychologique. Il considère que la valeur d'une personne ne se mesure pas à la force physique mais à l'intellect. Le sport n'est pour lui qu'un moyen de garder la forme, et méprise les métiers manuels (du moins il ne veut pas en faire). Artiste, il sait joué de quelques instruments Alkiens, mais n'a plus vraiment le temps de pratiquer.
En société il se montre très froid et distant. Il est intransigeant en affaire, il impressionne ses interlocuteurs. La seule personne qui arrive à briser sa coquille est sa sœur Anastasia. Il est extrêmement protecteur envers elle, et la fait surveiller discrètement. Elle est pour lui sa seule famille et ne supporterait qui lui arrive quelque chose. Ils se disputent souvent, surtout au sujet du métier d'Anastasia qu'il considère comme indigne d'elle et trop dangereux. Malgré cela, il cède toujours à la fin. Il joue de ses relations pour qu'elle n'est jamais de problème lors de ses débordements.
Il attache une grande importance à la justice. Malgré ses abords glacial, c'est quelqu'un de bon. Il respecte grandement ses esclaves, qu'il traite particulièrement bien. Il leur demande seulement une complète loyauté à son égard.



Histoire : 


Premier né de la grande famille Regan, le destin de Gladius était déjà écrit. Il allait prendre la suite de son père en politique et porter les valeurs de la famille Ragen au Conseil. Son enfance fut donc très encadré. Il n'avait guère de temps libre pour s'amuser ou se faire des amis entre ses cours particuliers avec des précepteurs triés sur le volet. Lecture, Rhétorique, Mathématique, Philosophie, Athlétisme... Une véritable éducation d'humaniste (un comble pour un extra-terrestre). C'était un élève modèle, très doué et assidue. Le seul autre enfant qu'il ait connue de son enfance fut sa sœur Anastasia. Dès son plus jeune âge il éprouva une grande affection pour sa cadette, presque paternelle. Contrairement à lui, elle avait plus de liberté même si elle sortait peu souvent. Elle n'avait pas à porter comme lui ces responsabilité futur. Il la jalousait pour cela, mais considérait qu'il était de son devoir de la protéger.


Durant l'adolescence, Gladius se confirma d'avantage dans son avenir politique. Il se sentait près à suivre les traces de son père, que suivait déjà le père de son père et ainsi de suite... Non ! Plus de suivre ses traces, il voulait le dépasser, faire mieux que lui. Il fut de plus en plus invité et recommandé lors des dîners mondain d'Eden. Sa culture et sa perspicacité plu au gratin Alkin qui voyait en lui un futur dirigeant possible. C'est durant cette période qu'il rencontra son premier amour : Véra Claudina. Fille de bonne famille, sa beauté n'avait d'égal que sa froideur. Ils avaient le même âge, venaient du même milieu, et partageaient les mêmes idées. Au début il trouva sa romance idyllique. Ce n'était pas une histoire d'amour passionnée, mais une calme et sophistiquée qui se résumait à un baise main à la fin de soirée et quelques remarques au cours des conversations. Au bout de quelques rendez-vous et l'insistance des familles, des fiançailles furent organisés. Il avait 22 ans.


Hélas pour eux, le mariage dut être reporter pour quelques temps. Le père Gladius et d'Anastasia les quittèrent, un peu trop tôt comme dirent certain. Gladius devait prendre le siège de la famille Regan au conseil. Il était jeune mais su rapidement se faire une place. Le changement sembla si naturel que personne ne s'en ait plein. Mais encore inexpérimenté, il fut facilement influencé par les autres. Le message d'alerte venant de la Terre arriva à ce moment là. Il se laissa amadoué par les Esclavagistes et vota favorablement à leur demande. Il ne comprit que trop tard que ce fut une erreur. Quand il rencontra des humains, il se rendit compte que ce n'était pas des bêtes serviles et inférieurs comme voulait le faire croire les esclavagistes mais des personnes cultivés qui pouvaient beaucoup apporter à la société Alkin
.
Pendant ce temps, son couple battit de l'aile. Siéger au Conseil demandait de partir longtemps d'Eden. Il était constamment tirailler entre Véra et son travail. Ces absence ne permit pas de maintenir ses fiançailles. Véra dégoûtée était partie se marier avec un autre parti, un dirigeant Alkin. Elle ne donna aucune explication, elle envoya juste une note à l'intention de Gladius annonçant son mariage. Cette séparation le rendit plus amer. Il ne voulait plus retourner sur Eden, qui lui semblait avoir perdu le peu d'attrait qui lui resté Il ne se sentait pas le courage d'avoir une autre relation. Il se concentra alors sur la seule chose qu'il savait faire : travailler. Il était doué dans ce qu'il faisait. Il ne se sentait plus comme le bizut qu'il était au début. Les autres conseillers le respectaient et le craignaient. C'est ainsi qu'il devint le plus jeune Président du Conseil. Même si ce rôle est plus honorifique qu'autre chose, il espère pouvoir faire régner la justice et maintenir l'ordre au sein du Conseil.



----------------------------------------------------

Vous 

Âge :  21 ans

Est-ce un double compte : Non 

Comment avez vous connu le forum :  Via le partenariat avec le forum Yuri Slave

Qu'avez-vous aimé, pour vous inscrire ?  Le contexte de Science Fiction

Que changeriez-vous ?  Un contexte plus approfondie serait nécessaire. Par exemple le rôle et l'organisation du conseil, comment la vie est organisé sur le vaisseau, sur Eden... Ce genre de choses.


[Si quelque chose ne convient pas dans l'histoire ou le caractère, faites le moi savoir et je fairai des modifications]


Dernière édition par Gladius Regan le Mar 13 Mai - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entari Amanos

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   Lun 12 Mai - 20:45

Bienvenue chez nous !

Président du conseil ? Hum je pensais qu'il n'y avait pas de réel chef dans le conseil moi
Revenir en haut Aller en bas
Gladius Regan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   Lun 12 Mai - 21:21

Je ne sais pas si ce poste est possible... Il n'y a rien d'indiquer sur le conseil. Je peux le changer sinon.


Dernière édition par Gladius Regan le Mar 13 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entari Amanos

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   Lun 12 Mai - 22:06

Non j'trouve que ça peut être pas mal ^^ il faut au moins quelqu'un pour prendre parole... Mais ça sent le conseil de malade

Toi en Président du Conseil, Conseillère de la défense pour Gloris, Une chef des Armés du sol pour la fondatrice et moi en Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloris Atiel

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   Mar 13 Mai - 9:49

Bienvenue

A peu de chose près on devrait s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   Mar 13 Mai - 13:00

Bienvenue cher grand frère ^^    juste une petite erreur de frappe, le nom de famille c'est Regan et pas Ragen Wink 

Je te laisse modifier cela et je te valide avec joie.

Effectivement je pense que je vais écrire quelques détails sur le fonctionnement de la politique Alkine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Gladius Regan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   Mar 13 Mai - 14:13

Oups ! Légère dyslexie. Ce devrait être réglé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   Mar 13 Mai - 15:04

Voilà tu es validé Smile pense à répondre au sondage dans la partie des présentations validées si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gladius Regan : Président du Conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladius Regan : Président du Conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: