Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raudrick Thruder

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards   Ven 23 Mai - 14:53






   Nom :  Thruder




   Prénom :  Raudrick




   Âge :  21 ans




   Sexe : Homme


   Type :  Humain 


   Groupe :  Humain


   Signe distinctif :    Tatouage d'un cadran d'horloge stylisé steampunk sur le bras droit, boucle d'oreille au lobe gauche et un piercing à la langue


   Description caractère :    
          Raudrick est quelqu'un d'introverti lors des premières rencontre. Il préfère découvert les gens en les laissant parler d'eux, plutôt que de parler de sujet sans importance et peu intéressants. De manière générale Raudrick a horreur de parler de lui, qu'il soit question de ses envies ou de n'importe quoi d'autres. Il aime avoir des moments de solitude pour méditer, réfléchir ou encore jouer de la musique.

          Bien qu'au début peu loquace, Raudrick s'avère au final être une personne joviale et heureuse de vivre. Pour lui rien n'est plus important que de passer du temps avec les personnes qu'il apprécie, il fera tout son possible pour leur accorder du temps et les aider si le besoin s'en fait sentir.



          Raudrick reste malgré tout quelqu'un de très mélancolique pour qui les notions de présent, passé et futur sont importantes. Il aura toujours un mot pour rire, tentant une blague potache voir vaseuse à chaque occasion. Utilisant l'arme de l'humour grivois pour détendre l'atmosphère ou simplement pour découvrir une personne.

          Raudrick est quelqu'un de très ouvert, pouvant discuter de tout et avec n'importe qui, à partir du moment où il y a un minimum d'affinité entre les deux personnes. Il est extrêmement serviable et ne rechignera jamais à la tâche aussi ingrate qu'elle puisse être.



   Histoire :
          Raudrick n'a eu qu'une vie banale. Ou du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ses quatorze ans. Il n'est pas issu d'une lignée riche ou importante, il n'était pas voué à un destin formidable. Il a toujours aspiré à poursuivre ses rêves tout en sachant qu'il ne les atteindrait jamais. Chaque nuit Raudrick passait des heures entières à regarder le ciel, les étoiles et la lune. Le jeune garçon était fasciné par cette immensité inconnue qu'était l'espace.




          Le temps passa et Raudrick passa sa dixième année. Son innocence lui fût enlevée le jour où son père eu un accident de moto. Raudrick n'a jamais pu se remettre de ce tragique accident, mais son oncle lui avait toujours appris qu'un homme ne devait jamais pleurer, il ravala ses larmes et se força à sourire. Malheureusement ceci n'était que le début d'une longue descente aux enfers. Entre sa seizième année et sa majorité Raudrick perdu de nombreux amis ainsi que sa mère. Il s'enferma dans la musique et des matières peu licites. Multipliant les conquêtes, les aventures d'un soirs afin de trouver une drogue ou les paroles d'une femme séduisante pour l'apaiser. Le jeune homme sorti de ses vices grâces à des personnes rencontrées lors de sa dernière année de lycée. Il pu enfin se consacré à son avenir et à la manière dont il voulait réellement vivre.




          Depuis les notions de passé, présents et futur sont des choses qui le pousse à aller de l'avant. Pour montrer cette relation entre lui et le temps le jeune homme c'est fait tatouer un cadran de montre sur le bras droit. Les aiguilles montrant l'heure où il vu son père pour la dernière fois. Raudrick porte chaque jours le souvenir de son père avec lui dans son cœur et sur son oreille. Ainsi quand il sent que les souvenirs sont trop lourds à porter il part seul le temps de méditer et de repenser à tout ce qu'il a traversé. Mais même malgré tout les efforts du monde, il n'est pas rare de croiser Raudrick un large sourire aux lèvres avec des larmes perlant le long de ses joues.




          Lorsque les Alkins sont venus sauvé la race humaine Raudrick n'a pas hésité une seule seconde. Il savait qu'il devrait servir un maître ou une maîtresse mais il voulait vivre le plus longtemps possible afin de chérir le souvenir de son défunt père et de ses amis disparus. Raudrick voulait également visiter l'univers, connaître ses secrets et enfin toucher son rêve de découvrir l'espace.
Ainsi il ne vous sera pas rare de croiser Raudrick seul dans un coin du vaisseau, en train de composer un morceau qu'il ne finira jamais. De le voir avec un large sourire sur le visage et des yeux emplis de tristesse en vous jurant que tout va bien.





----------------------------------------------------


Vous 


   Âge : 21 ans


   Est-ce un double compte : Non 


   Comment avez vous connu le forum : Post Facebook


   Qu'avez-vous aimé, pour vous inscrire ? Le contexte et toutes les possibilités qui en découle. ( Et aussi grâce aux supplications de notre formidable admin')
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Re: Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards   Ven 23 Mai - 16:07

Mouhahahaha mes pouvoirs de persuasion sont sans limites !!!! Wink

allez zou ! validé et amuse toi bien jeune humain
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Raudrick Thruder

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards   Ven 23 Mai - 16:13

Youpi ! Merci beaucoup !

*Cours à la decouverte du vaisseau*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Re: Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards   Ven 23 Mai - 16:17

On ne court pas dans les couloirs !!!!! Mettez vos patins !!!!  désolée ^^"  bref bienvenue again.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Raudrick Thruder

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards   Ven 23 Mai - 18:58

Oui Madame Regan, bien Madame Regan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raudrick Thruder, un humain les anciens 7 Milliards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: