Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Céleste, l'ennemie primale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Ciel

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Céleste, l'ennemie primale    Lun 9 Juin - 0:26






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Votre personnage : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Prénom : Céleste
Nom: Ciel
Âge : 24 ans
Orientation : hétéro 
Groupe : humaine
Particularité : lorsqu'elle mène une "bataille", qu'elle soit intérieure ou physique, Céleste orne son visage de peintures de guerre. Un triangle rouge sur le front et un autre sur chaque joue. 
Pouvoirs (Alkins seulement) : 


Description caractère : (250 mots au minimum) 
Céleste est une jeune femme forte. Peut-être pas tant physiquement car il est facile, dans ce vaisseau bastion ennemi, de trouver plus fort que soi. Non, Céleste est forte psychologiquement. Droite et fière, elle fait partie de ceux qui ont le plus contesté le marchandage des centaines, peut-être même des milliers, de vies humaines. Habituée aux grands espaces, même désertiques, Céleste a bien du mal à s’habituer à la vie entre quatre murs, et plu encore …. Elle a du mal à obéir. En fait la jeune femme est assez surprenante et déconcertante. En effet bien qu’elle rechigne à baisser les yeux et à plier devant une soit disant autorité Alkine, elle rendra aimablement service si quelqu’un, humain ou alkin, prend la peine de le lui demander gentiment. Un « s’il te plaît » et un sourire la met toujours dans de bonnes conditions. Céleste n’hésite pas à prendre la défense de la veuve et de l’orphelin, toujours prête à montrer ses aptitudes combatives si son sens moral lui indique que la cause est juste. Pour autant elle n’est pas persuadée que tous les alkins sont mauvais ! Loin de là. Elle nourrit juste une haine féroce envers les membres du conseil et il vaudrait mieux, pour eux tous, qu’elle ne croise pas leur route. Heureusement que le vaisseau est assez vaste pour lui permettre de ne JAMAIS les voir. 
Par ailleurs la jeune humaine refuse d’appartenir à un seul alkin, préférant la relative liberté d’appartenir à personne et tous en même temps, plutôt que d’être la chose d’un être unique. Elle sait bien qu’au fond son avis importe peu, mais les alkins sont prévenus …. Si quelqu’un se mettait en tête de la « mater », il en aurait pour son grade. 
On raconte que derrière les portes closes, Céleste recevrait des délégations des humains rebelles qui sont retranchés dans l’aile désaffectée. Malgré des contrôles, personne n’a jamais trouvé le moindre rebelle dans sa cabine …. 


Histoire : (400 mots au minimum) 

Céleste n’est pas réellement Céleste. Oui je sais, cette phrase peut paraître étrange. En fait, son véritable nom, dans sa langue natale, pourrait être traduit approximativement par « l’oiseau haut dans les nuages » ou quelque chose du genre. Afin de faciliter ses rapports avec les occidentaux qui forment, en grande partie, les survivants elle a décidé de se faire appeler Céleste. Il est maintenant temps de raconter l’histoire de Céleste. La jeune femme est née au sein d’une irréductible tribu indienne au nord de ce qui fut les Etats-Unis. Elle a grandi auprès de sa grand-mère maternelle qui l’a élevée seule, lui racontant avec mélancolie le « bon vieux temps » des libertés. Bien sûr elle ne vivait pas pour autant dans un tipi et ne chassait pas le bison comme ses ancêtres, mais la petite communauté indienne vivait retranchée sur elle-même, presque coupée du monde. Malgré cette éducation très … indienne, les adultes du camp avaient décidé d’envoyer l’enfant suivre les études des occidentaux, quand les écoles existaient encore.

Très vite malmenée par ses camarades qui la trouvaient « étrange », ces insultes et ces agressions constantes permirent à Céleste de se construire et surtout d’apprendre à ne pas baisser la tête face à l’adversité. Imprégnée par la culture de ses ancêtres, elle regrette vivement de ne pas avoir vécu à l’époque bénie d’avant la « visite » des conquérants du nouveau monde.

Etrangement, lorsque les Alkins vinrent proposer leur aide, Céleste les rejeta immédiatement. Sa fierté et son instinct la poussaient à refuser l’aide et, si les soldats ne l’y avaient pas forcé, elle serait bien restée sur Terre. Elle préférait mourir la tête haute en tant que dernière humaine plutôt que de suivre aveuglément des aliens qui osaient la réduire à l’état de larbin. Elle n’était l’esclave de personne !! 

Décidant de faire profil bas, elle obéissait tout de même aux ordres donnés à condition qu’ils soient donnés de manière polie et aimable. Le dernier Alkin qui a essayé de la punir s’en souvient encore … Céleste se demande parfois s’il sera encore capable de procréer, et cela lui plaisait d’imaginer que non. Il l’avait privée de sa liberté, elle le privait de descendance. Œil pour œil, dent pour dent.

Aujourd’hui Céleste vit dans le vaisseau amiral et sent peu à peu la fièvre de l’enfermement la prendre. Elle aimerait à nouveau sentir le sol sous ses pieds, même s’il n’était que désertique …. La Terre lui manque énormément et le fait d’être la seule survivante de sa tribu lui fait comme un trou dans la poitrine. Elle rêve de trouver de l’amitié dans ce nouveau monde, même auprès d’un alkin s’il le faut ! Son isolement premier la condamne à une solitude qu’elle ne souhaite plus. 
Saurez-vous lui apprendre à faire confiance ? Deviendrez-vous un ami … ou un ennemi nouveau ? 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Vous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo : ann-lee
Âge : 21
Où avez-vous connu le forum ? j'en suis la fondatrice ^^"
Votre avis ? /
Autre chose ? /
Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste, l'ennemie primale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: