Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anastasia Regan [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Regan
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Anastasia Regan [finie]   Ven 9 Mai - 15:10


Nom : Regan
Prénom : Anastasia
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Type : Alkin

Groupe : Alkin femelle 

Métier / poste : Cheffe d'une équipe chargée d'opérations militaires au sol

Signe distinctif : A des plumes mêlées à ses cheveux ; son pouvoir principal est de prendre la couleur de son environnement (caméléon)

Description caractère : [250 mots minimums]

Anastasia est une Alkine très ... caractérielle. Habituée à être obéie au doigt et à l'œil par ses hommes d'équipage elle a du mal avec l'insubordination. Réfractaire, du moins au début, à l'esclavage des humains elle prend peu à peu conscience du bien-fondé de cette idée.  Aventureuse, elle aime découvrir de nouveaux mondes et n'hésite pas à faire savoir aux Commandeurs / Commandeuses qu'elle n'est pas d'accord avec leurs décisions. N'ayant pas froid aux yeux, elle pourrait se mettre en danger sans s’en rendre compte tant son goût du risque est grand. Rapidement ennuyée par les voyages intergalactiques elle savoure les étapes faites sur différentes planètes. Susceptible, elle prend facilement la mouche et vous fera subir son dédain pour le reste de la journée, jusqu’à ce que, comme par miracle, elle oublie l’incident. Au final Anastasia est un peu comme une enfant, un peu capricieuse et avide d’attention. D’une jalousie inégalée, elle est capable du pire. Elle hésitera peut-être à prendre les devants mais, dans ses bons jours, vous prendra bien volontiers dans ses bras pour ce que les humains appellent un câlin. Étrangement cette coutume terrienne lui semble fort attrayante. Ana s’attache rapidement aux gens et apprécie volontiers quelques mots d’humour, elle semble parfois oublier qu’un grand sourire ne suffit pas à effacer ce qui a été fait … Ses rêves, ses aspirations ne sont pas bien compliqués, elle souhaite juste rester au service de l’Armée Alkine et découvrir de nouveaux mondes, peuplés ou non. Elle se dit qu’un esclave serait un encombrement plus qu’un bienfait, mais la solitude commence à lui peser dans sa cabine ! 

Histoire : [400 mots minimums]

Anastasia vient d’une famille plus qu’aisée, plus que reconnue … la famille Regan, détentrice du 6ème siège du Conseil. Toute sa vie elle s’est vue offrir des privilèges car les gens pensaient atteindre son Père, membre influent du Conseil. Elle remerciait chaque jour l’univers de l’avoir fait naître cadette et non pas aînée … comme il aurait été pénible d’être l’héritière de ce siège capitonné ! Son grand frère était parfait pour ce rôle ! Terriblement charismatique, une volonté inflexible, un sens de la justice parfait pour équilibrer les jeux de pouvoir qui se déroulaient dans cette salle presque tenue secrète.
Anastasia est née sur une planète colonie d’Eden, dans un charmant village où sa mère fuyait les doléances qu’elle recevait d’autres citoyens. Son enfance s’est passée sans les troubles que certains ont pu connaître. N’étant que la cadette elle ne reçut qu’une éducation spartiate comparée à celle reçue par l’héritier. Mais, seule petite fille dans la grande demeure bourgeoise d’Eden, elle s’ennuya bien vite. Elle demanda à jouer avec les enfants des employés de maison, qui y virent rapidement une chance ! La petite Anastasia avait, à l’époque, le cœur sur la main et si elle se trouvait assez attendrie par une de ses camarades de jeux alors peut-être la situation des parents serait augmentée !
En quelques jours l’enfant solitaire se trouva entouré de plus d’ami(e )s qu’elle n’en avait jamais rêvé ! Quand elle apprit le « complot » dont elle avait été victime, sa colère fut terrible. Les enfants furent bannis de son parc de jeu et quand, par hasard, l’un d’eux voulait lui adresser la parole elle faisait appel à son pouvoir. Prenant la couleur du sol, du plafond, des murs, des meubles … elle se fondit si bien dans le décor que bientôt les autres enfants Alkin de basse classe comprirent la sentence.
Esseulée, elle se rebella contre l’autorité parentale par la seule manière politiquement correcte qu’elle connaisse. Elle poursuivit un rêve que ses parents rejetaient en bloc, la voir entrer dans l’armée. Depuis son entrée au collège jusqu’à sa sortie de l’Ecole Militaire Alkine, rien ne lui fit perdre le fil de sa vengeance. Le statut de ses parents était responsable de son manque d’amis ! A qui pouvait-elle faire confiance en sachant que nombreux étaient ceux qui voulaient profiter de sa proximité avec le Conseiller Regan ? Malgré les nombreuses remontrances de sa famille, son frère compris, l’agile Anastasia atteignit son objectif : elle était dans l’espace et foulait le sol de planètes inconnues.
Les membres de son équipe sont comme autant de petits frères qu’elle doit guider vers la réussite. Elle sait qu’ils ne sont pas clairement amis, mais elle est leur mentor ! Maintenant que son père a légué son siège au frère d’Anastasia, celle-ci est obligée de supporter les conseils et avis bien-pensants de ce dernier. Quand comprendra-t-il que pour elle, risquer sa vie sur le sol est bien plus enthousiasmant que d’épouser un quelconque noble ou de collectionner les humains comme des bibelots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
 
Anastasia Regan [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva
» LORELEI-SIOBHAN BUKATER ► bridget regan.
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: